Les nouvelles du printemps

Bonjour à tous! Enfin quelques nouvelles. Et il y a eu du mouvement de mon côté.

En bref: un déménagement et deux expositions!


 

Le Déménagement

Après avoir établi mon atelier à Chaville, puis au Perray-en-Yvelines, puis à Plaisir...C'est à Septeuil que je pose le chevalet. Cette fois dans une maison avec un vrai espace atelier...jamais trop loin du salon: un isolement tout relatif qui me plaît!

Et puis...le plaisir de délocaliser l'atelier à l'extérieur :)

Cet été, on entreprend des travaux de décoration: changement du sol et mise en couleur des murs! A suivre donc...




 

Retour sur mon exposition personnelle à Voisins-le-bretonneux

Fin février, j'ai eu la chance de pouvoir exposer mon travail des 10 dernières années dans le magnifique espace Decauville à Voisins-le-Bretonneux. J'ai été ravie de pouvoir le partager avec les 120 visiteurs de l'expositions...et parfois les quelques acquéreurs.

J'ai réellement pu me rendre compte de l'ampleur de mon travail qui avance demies-heures par demies-heures, par-ci par-là, souvent après le travail quand j'ai pourtant du mal à sortir de mon canapé... Une grande fierté en somme. Voici quelques photos et vidéos.





 

Exposition au Scarabée de la Verrière jusqu'en mai 2022

Et enfin, Jean-Christophe Bardot, photographe qui intervient dans mes classes et également commissaire d'exposition, m'a sollicitée dans le cadre d'un projet particulier. Réunir trois artistes femmes ayant un métier tourné vers le public. C'est donc le 8 mars qu'a eu lieu le vernissage de l'exposition des œuvres de Norma Pedroche (bibliothécaire et artiste plasticienne), Béatrice Ferté (Kinésithérapeute et photographe) et de moi-même... C'est jusqu'à fin mai 2022 au Scarabée de la Verrière.



 

Et puis, j'ai continué à me montrer créative: peinture, toiles, motifs....J'ai même fait imprimer mes motifs en Alsace sur du tissu afin de confectionner mes jupes =) un vrai plaisir!



 

Après ce trimestre très mouvementé (au collège également), je m'en vais de ce pas profiter de mes vacances (pour peindre évidemment!).

A très vite!!!!

10 vues0 commentaire